:: Il y a 1 personne connectée sur notre site :.
Menu Passion

 ::  Accueil :.
 ::  News :.
 ::  Fiches Techniques :.
 ::  Les Voitures :.
  • Crojet K3
  • FG Compétition Line
  • FG F1
  • FG Léopard
  • FG Marder
  • FG Pajéro
  • Harm BX-1
  • Harm F1
  • Harm SX 3
  • Technokit TKT Junior
  •  ::  Les Pistes en Fr :.
     ::  Les Clubs en Fr :.
     ::  Nos Courses :.
     ::  Tuning :.
     ::  Vos Créations :.
     ::  Discutions :.
     ::  Inscription Course :.
     ::  Inscription Site :.
     ::  Livre d'Or :.
     ::  Partenaires & Liens :.
     ::  Charte :.


    Identification
      

    FG Compétition Line
    Le châssis FG compétition 2000 se présente comme la synthèse des différentes options apparues depuis maintenant plus de 2 ans, le tout regroupé autour d'un nouveau châssis fraisé et maintenant coiffé par la nouvelle carrosserie de Honda Accord.


    Le châssis FG compétition 2000 se présente comme la synthèse des différentes options apparues depuis maintenant plus de 2 ans, le tout regroupé autour d'un nouveau châssis fraisé.
    Le châssis en Dural de 8mm est fraisé et allégé pour garantir une grande rigidité avec un poids raisonnable de 1200 gr. Le réservoir est en position central avec l'accus à ses cotés.

    Le train avant doubles amortisseurs est entièrement en aluminium; il reçoit les plaques de cellules options et la barre antiroulis réglable ainsi que des amortisseurs à volume constant avec les nouveaux ressorts progressifs. Les fusées avants 99 aluminium avec les étriers retournés supportent les freins avants disques aciers et plaquettes ferrodo compétition. Le pare choc mousse est à découper en fonction de la carrosserie.

    Le train arrière tout en aluminium est fixé sur les supports de différentiel option. Comme pour le train avant les amortisseurs reçoivent les nouveaux ressorts progressifs. Les fusées sont montées avec les réhausses et les freins à disques aciers et plaquettes ferrodo compétition. Le différentiel réglable est lui aussi en aluminium.

    La transmission à pignons utilise la plaque de cascade aluminium, le support de couronne et le pignon alu.

    Le moteur ZENOAH G 230 de la dernière génération est secondé par le nouveau résonateur BIG POWER donnant couple et puissance. Le kit de démontage rapide est fourni mais reste à être monté.

    Les pneus d'origine sont des slicks F1 pour l'arrière et F3 pour l'avant. Le kit est complémenté par des protections latérales en carbone, une boite à air et un antiparasite métal.

    La carrosserie transparente en lexan, Peugeot 406 et maintenant la nouvelle Honda Accord, est à peindre suivant la décoration de son choix. Celle-ci peut être complétée par une planche de décoration adhésive basique (phares et clignotants) et par une plus détaillée reprenant la décoration et les sponsors du modèle original.

    De nombreuses options sont disponibles: un embrayage réglable, un support d'amortisseurs avants en carbone, des roulements étanches, les supports moteurs en aluminium, le renfort de support d'amortisseurs arrières en carbone, des rotules en aluminium,......

    Une nouvelle version appelée EVO 01 est commercialisée en remplacement de cette version présentée, elle est équipée d'origine de nouvelles options telles que les freins hydrauliques et les éléments du train arriere en aluminium.

    Merci à Hobby Center pour l'article.


    1

       
    Titaxium - In Web We Trust
    Besoin d'une nourrice? Cliquez ici!

    Powered By Portekoi | Portekoi Web Kit v1.0